Obtenir une convention de stage Interprétariat
投稿者: Sophie Fronty (X)
Sophie Fronty (X)
Sophie Fronty (X)
Local time: 02:52
スペイン語 から フランス語
+ ...
Dec 20, 2007

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il une manière d'obtenir une convention de stage sans être inscrite dans une école ou université à moindre coûts...?
car apparemment c'est difficile de trouver du travail pour commencer comme interprète si on n'a ni diplôme ni expérience...

Merci d'avance...


 
EmmanuelleAnne
EmmanuelleAnne  Identity Verified
フランス
Local time: 02:52
英語 から フランス語
+ ...
Stage interprète Dec 20, 2007

Je connais une ONG qui propose une forme de "stage" pour interprètes. En fait, ils ont un séminaire international qui dure 1 mois chaque été et ils prennent des "stagiaires-interprètes" (sans convention) qui sont chaperonnés par des interprètes professionels. Ce stage non rémunérée (juste le logement et la nourriture sont pris en charge) est très riche d'enseignements. Tu travailles sur une vraie conf'internationale, en cabine mais encadrée par des interprètes pro. Le séminaire a l... See more
Je connais une ONG qui propose une forme de "stage" pour interprètes. En fait, ils ont un séminaire international qui dure 1 mois chaque été et ils prennent des "stagiaires-interprètes" (sans convention) qui sont chaperonnés par des interprètes professionels. Ce stage non rémunérée (juste le logement et la nourriture sont pris en charge) est très riche d'enseignements. Tu travailles sur une vraie conf'internationale, en cabine mais encadrée par des interprètes pro. Le séminaire a lieu en Suisse Romande. Je peux te laisser les coordonnées par email privé si cela t'intéresse.Collapse


 
colombalice
colombalice
Local time: 02:52
toujours d'actualité? Jun 14, 2011

Bonjour, je cherche également à a faire un stage, est-ce que l'ONG dont vous parlez propose toujours des stages d'été d'un mois? Ca m'interesse beaucoup. Merci de me tenir au courant,
Colombe


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

このフォーラムのモデレーター
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Obtenir une convention de stage Interprétariat






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »